Le dé-masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2015 semaine 12

4 participants

Aller en bas

2015 semaine 12 Empty 2015 semaine 12

Message par XavierB Jeu 19 Mar - 9:26

Un mercredi un peu bizzare et mouvementé...

Pas trop de monde dans le café, une 20aine de personnes en tout... quasiment tout le monde a participé au tournoi Souk, qui a l'air d'avoir plutôt plu.

Seulement 62,5 euros de ventes au total... (122 euros en caisses en fin de soirées quoi). 3 adhésions année, une soirée.

Non, ce qui a mouvementé la soirée, c'est le passage de la police et du samu... Une jeune fille, d'environ 15 ans est rentrée dans le café, par la porte de secours, en panique par ce qu'elle se faisait poursuivre par son frère, qui voulait la tabasser... Elle a souhaité appeler la police et a fait une crise d'angoisse et était sujette à des problèmes respiratoires (elle est normalement suivie médicalement pour un soucis cardiaque...). Elle avait peur qu'il la trouve, et voulait rester cachée. Elle est restée en salle deux 3/4 d'heures, le temps d'arrivée de la police... Avec Florent, on a essayer de la rassurer le temps qu'ils arrivent, pendant que David essayait de distraire tout le monde avec le tournoi. Puis, après l'arrivée de la police, ils ont appelée le Samu, qui a encore mis une bonne heure de plus à arriver...

Voilà, du coup Adrien, désolé, mais j'ai oublié de tenir la feuille de vente à jour (mais c'est pas très grave). Il manque du jus de pommes (il n'y en a plus) et on arrête l'ice tea c'est ça? (on m'en a demandé hier soir)...

XavierB

Messages : 170
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 12 Empty Re: 2015 semaine 12

Message par Manu Jeu 19 Mar - 22:04

Fallait m'appeler ^^ 

Bravo vous avez bien géré les gars :-) 

Xav' tu penseras a me donner les photos, et toi ou David pourrez faire l'article sur facebook ? 
Du coup vous avez fait comment pour les lots? Si vous pouvez me faire un petit compte rendu pour que j'envoi à Bombyx :-)
Manu
Manu

Messages : 513
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : La chambre rouge? La loge blanche? noire? Je sais plus!

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 12 Empty Re: 2015 semaine 12

Message par David Sam 21 Mar - 21:38

Tiens, je fais un vendredi cette semaine, pas un jeudi, ça va être cool ! Plein de monde, de sous, de vie, de jeux !
Ah, ben, non, un vendredi tout petit, une recette minable, des jeux tranquille, de la vie, oui, calmement...
Un petit vendredi donc, même pas la police ni le Samu pour égayer tout cela !

Sinon :
- plus de Bretzel
- plus de machin a essorer le balai espagnol qui sert à laver les sols
David
David

Messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 12 Empty Re: 2015 semaine 12

Message par David Sam 21 Mar - 21:38

Tiens, je fais un vendredi cette semaine, pas un jeudi, ça va être cool ! Plein de monde, de sous, de vie, de jeux !
Ah, ben, non, un vendredi tout petit, une recette minable, des jeux tranquille, de la vie, oui, calmement...
Un petit vendredi donc, même pas la police ni le Samu pour égayer tout cela !

Sinon :
- plus de Bretzel
- plus de machin a essorer le balai espagnol qui sert à laver les sols
David
David

Messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 12 Empty Re: 2015 semaine 12

Message par Manu Sam 21 Mar - 21:58

Y aura pas plus de monde en doublant le post David ^^
Manu
Manu

Messages : 513
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : La chambre rouge? La loge blanche? noire? Je sais plus!

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 12 Empty Re: 2015 semaine 12

Message par David.P Mer 25 Mar - 16:50

...par contre, les 3 hobbits que j'ai amené ce vendredi soir ce sont amusé comme des petits fous. On a fait une partie de zombicide et une de  cash'n gun V2.0. Je vous livre le commentaire de Oscar (12 ans) : "Le dé masqué c'est TROP COOL".

Conclusion : Des fois, quand les ombres du Mordor planent au loin et que le moral est en berne, il faut se réjouir de la joie des halflings (même si c'est pas ça qui va remplir la caisse).
David.P
David.P

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : a 2 pas du "dé masqué"

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 12 Empty Re: 2015 semaine 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum