Le dé-masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2015 semaine 11

+2
Manu
PierreV
6 participants

Aller en bas

2015 semaine 11 Empty 2015 semaine 11

Message par PierreV Jeu 12 Mar - 11:51

CR :

soirée sympathique. environ 170 euros de chiffre d'affaires. Salle 2 et salle 3 rempli. La salle 1 était réservée aux jeux asmodée. Elysium et Looney quest ont été joué chacun une fois. Je transmets les photos. 3 adhésions à l'année.

PierreV

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par Manu Jeu 12 Mar - 12:42

Les vilains capitalistes d'Asmodée ont fait régner la terreur au Dé je vois... Laughing


Dernière édition par Manu le Jeu 12 Mar - 14:51, édité 1 fois
Manu
Manu

Messages : 513
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : La chambre rouge? La loge blanche? noire? Je sais plus!

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par PierreV Jeu 12 Mar - 13:44

il faut avouer que la plupart des gens s'en foutait royalement de la soirée asmodée. Il y a que deux joueurs qui au bout d'une heure se sont tournés naturellement vers elysium.
m'enfin bref, ça nous a permis de récolter des jeux c'est le principal. mais je suis pas convaincu par le format.

c'est quoi le rapport avec le PS ?

PierreV

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par Kapouy Jeu 12 Mar - 13:57

le format nous est imposé : faut d'ailleurs qu'on leurs donne plein de photo et fasse un compte rendu assez précis y_y
du coup pour ces soirées il faut un peu 'pousser' les gens à jouer à ces jeux là plutôt qu'a d'autre..
Kapouy
Kapouy
Co-Président
Co-Président

Messages : 607
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par XavierB Jeu 12 Mar - 19:28

Merci pour ton retour Pierre. Merci à toi, Eleha et Clément d'avoir géré cette première soirée Asmodée. En effet, le format n'est sans doute pas idéal et sûrement un peu contraignant pour nous... Merci pour les photos également, elle sont sur le drive, on s'occupera de faire les retours à Asmodée... Et la soirée Chavtil, je l'attend avec impatience :-)


Après mon opinion quand à ce genre de soirée: Ben oui, ça nous fait des jeux en plus, mais si c'est trop contraignant pour nous et si ça ne plait pas aux joueurs, il faut peut-être revoir avec l'éditeur? Là on a signé jusqu'à juin, on essaye de voir le mois prochain ce que ça donne un vendredi, Manu...

Mais ensuite, là où il y a un soucis, c'est peut-être dans la façon de choisir les dates pour ce genre d'animation (même problématique que pour la nocturne en fait)... Faudra peut-être qu'on en parle de visu Manu? Peps et moi en avons causé hier. Il me corrigera, mais on pense qu'il y a des choses à améliorer de ce côté là....

XavierB

Messages : 170
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par Manu Jeu 12 Mar - 19:35

XavierB a écrit:Merci pour ton retour Pierre. Merci à toi, Eleha et Clément d'avoir géré cette première soirée Asmodée. En effet, le format n'est sans doute pas idéal et sûrement un peu contraignant pour nous... Merci pour les photos également, elle sont sur le drive, on s'occupera de faire les retours à Asmodée... Et la soirée Chavtil, je l'attend avec impatience :-)


Après mon opinion quand à ce genre de soirée: Ben oui, ça nous fait des jeux en plus, mais si c'est trop contraignant pour nous et si ça ne plait pas aux joueurs, il faut peut-être revoir avec l'éditeur? Là on a signé jusqu'à juin, on essaye de voir le mois prochain ce que ça donne un vendredi, Manu...

Mais ensuite, là où il y a un soucis, c'est peut-être dans la façon de choisir les dates pour ce genre d'animation (même problématique que pour la nocturne en fait)... Faudra peut-être qu'on en parle de visu Manu? Peps et moi en avons causé hier. Il me corrigera, mais on pense qu'il y a des choses à améliorer de ce côté là....
Je me suis pas occupé des dates du mois de mars parce que j'avais dis que j'etais pas présent a cause du bébé. 

Je sais que c'est mieux le vendredi ce genre de soirées. 
Je ne sais pas si c'est bien ou pâs les soirées asmodée : juste j'essaye et après je dirais ...
Manu
Manu

Messages : 513
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : La chambre rouge? La loge blanche? noire? Je sais plus!

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par francois Ven 13 Mar - 13:59

Petit compte rendu de la soirée du jeudi 12/03

Pas mal de monde pour un jeudi, 213€ en caisse à la fin de la soirée (sans compté le fond de caisse bien sur). Une dizaine d'adhésion à la soirée et autant à l'année. J'ai récupéré les torchons salle pour les laver, je les ramènes dès que possible !

Autre chose, Xavier il y a un nicolas (je n'ai pas son nom de famille en tête ^^) m'a demandé si il y avait un soir où il faudrait quelqu'un en plus. Je lui ai parler du jeudi 26/03, soir où florent est tout seul. Il avait libre ce soir là. Je sais que juste nicolas c'est assez vague pour retrouver qui c'est. Il est déjà animateur au dé, je l'ai vu à une soirée animateur justement, c'est un dessinateur si j'ai bien compris. Il a des lunettes, les cheveux court grisonnant. Désolé pour le peu d'info que je t'apporte sur ce coup là ^^
francois
francois

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 36
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par XavierB Ven 13 Mar - 14:20

Merci pour le compte rendu François. Je vois qui est Nicolas, je le contacte, mais il faudrait que je trouve un responsable de soirée en plus pour ce soir là (Florent m'a dit ne pas vouloir être responsable il me semble).

XavierB

Messages : 170
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par francois Ven 13 Mar - 14:38

Je suis toujours dispo pour ce soir là si tu ne trouve personne d'autre
francois
francois

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 36
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par David.P Ven 13 Mar - 15:16

Salut,
Au cas ou vous ne le conaitriez pas, Xavier et François, je vous ai envoyé le numéro de portable de Nico en message personnel. Regardez votre messagerie sur ce forum.
A+
David.P
David.P

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : a 2 pas du "dé masqué"

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 11 Empty Re: 2015 semaine 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum