Le dé-masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2015 semaine 5

4 participants

Aller en bas

2015 semaine 5 Empty 2015 semaine 5

Message par Kapouy Ven 30 Jan - 9:50

ce jeudi, ça c'est passé... comme un jeudi Y_Y

seul la salle 1 était utilisé, principalement par les chameaux du jeudi :p

2 adhésions annuelles
5 sucettes de vendu
pas grand chose de plus ... (mais on a quand même fait 2 fois plus que David :p)

sinon.. on a perdu à gost stories, Florent à gagné en double KO à master revenge en utilisant la méthode contestable de "je met des chausse-trappe partout et il te reste qu'un pv Very Happy"

bref.. un jeudi au dé masqué
Kapouy
Kapouy
Co-Président
Co-Président

Messages : 607
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 5 Empty Re: 2015 semaine 5

Message par Manu Sam 31 Jan - 4:36

vendredi 30/1/15   Nocturne Cash and Guns

Bonne soirée, café rempli, caisse pas mal mais pas extraordinaire. 

On est a 495 adhésions. 

Par contre les gens sont pas restés super tard donc nous avons fermés plus tot que les autres nocturnes. 
Peps : Tes cash and guns sont dans la commode. Ludo nous a offert un cash and guns  Smile 
Il a pu faire jouer son proto et ses cash and Guns. 


Oublié de faire le plein/vide des boissons :-(
Manu
Manu

Messages : 513
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : La chambre rouge? La loge blanche? noire? Je sais plus!

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 5 Empty Re: 2015 semaine 5

Message par Manu Sam 31 Jan - 14:18

Précision : J'ai été voir les personnes plusieurs fois pour savoir s'ils voulaient reconsommer.  Sinon on aurait raté plein de conso. 

Au niveau café/cappuccino/chocolat, ca fait vraiment bizarre de tout vendre au même prix surtout avec une vraie machine maintenant.
Chocolat dans le commerce :3,50euros
Cappuccino dans le commerce : 3euros .
L'impression d'en vendre beaucoup pour pas mal de temps pris a les faire et un prix "ridicule". 

3 adhésion soirées transformées. Des Flyers et une affiche donnés a des etudiants de l'ecole d'art.
Manu
Manu

Messages : 513
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : La chambre rouge? La loge blanche? noire? Je sais plus!

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 5 Empty Re: 2015 semaine 5

Message par peps Sam 31 Jan - 18:53

Il est vrai que l'on a un vrai choix a faire... Etant donné que l'on est café associatif. On est divisé.
Certains bénévoles voit le côté associatif. on embête pas les gens, on a des prix bas, voir parfois il faudrait être gratuit.
D'autre penche plutôt du côté café. Et vois le démasqué comme n'importe qu'elle café. Et le font fonctionner comme tel. On vas vers le stables et les gens pour prendre les consommation. On établie des tarifs pas excessif mais des vrai tarifs.

Mon avis personnel et tres personnel. Un café c'est tres dur à tenir et a faire perdurer. Si on est trops associatif , on mourra.

Pour te répondre manu sur ce sujet précis du tarif.
A la rentré de janvier, et au vu de la nouvelle machine à café et également du vrai lait dans le cappucino et chocolat. IL était envisageable d'augmenter les prix. Ce qui a arrêter c'est que les bénévoles n'était pas formé. Et la plupart pas a l'aise avec ca.
Du coup on ne peut pas augmenter les prix, si la qualité et le service ne suit pas.
Et deuxième choses, on ne peut pas changer la carte tout le temps. Ca fait pas sérieux. Et les adhérents pourrai être agacé et comprendrais pas. 
Malheureusement pour nous, il faut attendre un peu. Et modifier la carte a un moment réfléchi et opportun.
Et également offrir quelques choses de nouveaux aux adhérent. Ta une hausse du prix mais en même temps un nouveau truc sympa.
exemple: on peux offrir des bretzels (en faible quantité) en début de soirée comme j'ai fait a la soirée bauza.
Par contre on en reviens a mon discours du début. Il faut que tout le monde joue le jeux. Et que chaque bénévoles soit en mode café SmileSmileSmile

En tout cas ta remarque est pertinante, et tu dois pas être le seul. C'est pour ca que ma réponse est longue WinkWink

peps
Co-Président
Co-Président

Messages : 203
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 5 Empty Re: 2015 semaine 5

Message par Manu Dim 1 Fév - 2:47

Je comprends les 2 côtés : associatif/café. 

Après je me dis que malheureusement y a le côté économique/survie du café... et qu'on peut ne pas être excessif dans les prix, 2euros un chocolat ou un soda ca me choque pas, je trouve ca même bas comme prix par exemple. Ca reste un avis personnel.

Il est certain qu'il faut le faire a un moment opportun. 

Je me dis que dans un vrai café tu DOIS prendre une boisson, nous on le fait pas et certains joueurs en abusent d'ailleurs, prennent leur abonnement au début de l'année et plus rien ensuite. Quand ces gens viennent les vendredis , prennent une grande table quand c'est plein ca me gêne quelque part... je me dis qu'on pourrait faire plus d'argent.

Compliqué tout ça.
Manu
Manu

Messages : 513
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : La chambre rouge? La loge blanche? noire? Je sais plus!

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 5 Empty Re: 2015 semaine 5

Message par Manu Dim 1 Fév - 18:55

Peps : Rapport des idées d'Océane, signé par l'intéressée en 3 exemplaires! Y a plus qu'à imprimer.  Smile
Manu
Manu

Messages : 513
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : La chambre rouge? La loge blanche? noire? Je sais plus!

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 5 Empty Re: 2015 semaine 5

Message par PierreV Dim 1 Fév - 21:22

je propose le cappucino à 1,50.

On fait bien un supp sirop à 50 ct, alors on peut faire un supp lait à 50 ct aussi. ça me semble cohérent et je pense que tt le monde trouvera ça logique

PierreV

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 5 Empty Re: 2015 semaine 5

Message par Manu Lun 2 Fév - 20:54

http://www.gazetteinfo.fr/2015/01/29/le-top-10-des-sorties-dijon-avec-3/

On était encore dans le top 10 des sorties de Jondi avec la Nocturne Very Happy
Manu
Manu

Messages : 513
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : La chambre rouge? La loge blanche? noire? Je sais plus!

Revenir en haut Aller en bas

2015 semaine 5 Empty Re: 2015 semaine 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum